Après le communiqué précisant que l’accès aux lieux de cultes doit être subordonné à un pass vaccinal, nous voici avec une autre règle qui cassent plus les fidèles chrétiens

Au Togo, les veillées de noël et du nouvel an devront se faire entre 18H30 et 21H dans les Églises sur toute l’étendue du territoire national, selon un communiqué signé du ministre de l’administration territoriale, Payadowa Boukpessi.

Le document en date du 23 décembre précise que les célébrations doivent se faire dans le respect des mesures édictées par le gouvernement et déjà communiquées dans le cadre de la lutte contre cette pandémie, notamment la nécessité de se faire vacciner pour se protéger et protéger les autres.

« Cette situation installe ainsi à nouveau le Togo pays dans la zone rouge de la progression de la pandémie et l’apparition du variant Omicron très contagieux, détecté dans plus de 25 % des cas positifs », a fait savoir le ministre Boukpessi.

Que diront nous de la grande soirée de l’élection de la beauté Togolaise qui a eu lieu juste il y a quelques jours dans la nuit du 11 novembre 2021 de 21h à 01h du matin ?

Où aurait été le virus ?

Par Bakoulikoumbo pour togoforum