Valorisation des artistes nawda par le Rev père Vincent MAKOUMAYEMA lors de la messe demandée par le FAN GROUPE MUSICAL NAWDA en ce jour du 28 décembre 2021.

La messe à débuté autour de 6h30min par la prière d’ouverture dite par le révérend père Vincent MAKOUMAYEMA. Après cette prière l’occasion fut donnée à la chorale de la paroisse Saint Joseph de Baga de donner une chaleur au sein de l’église qui par leurs acclamations et chants a transformé L’harmattan en mousson.

La messe continua son chemin jusqu’a l’heure de l’homelie, l’heure à laquelle le Rev père Vincent MAKOUMAYEMA à exhorté le public à aimer et soutenir les artistes Nawda . Il a dans son homélie relever les valeurs d’un artiste dans un pays en général et en particulier pour une communauté comme celle nawda . Il a continué en présentant certaines grandes figures de la musique Nawda qui donne de la valeur au mont blanc appelé Doufelgou. Retenons ces quelques figures frappante à l’oeil : Moses Batintora, Stella Waba , Joes Madi, Kazymar Kadja, Isabelle et plein d’autres …

Cette messe d’ouverture des activités fut terminée par la bénédiction sur les artistes et l’ensemble des participants par le révérend Père Rodrigue KPAMNONA.

Beaucoup d’activités retiendront notre attention au cours de cette journée du 28 décembre.

Beboît Bakoulikoumbo